Le Manoir de l'Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de l'Occulte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Méthodologie pour la sortie Ethérique

Aller en bas 
AuteurMessage
Atérus
Admin
Atérus


Messages : 63
Points : 193
Date d'inscription : 15/06/2013

Méthodologie pour la sortie Ethérique Empty
MessageSujet: Méthodologie pour la sortie Ethérique   Méthodologie pour la sortie Ethérique Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:49

Ce post fait suite à celui qui parle du monde Ethérique, je vais ici vous présentez plusieurs méthodes pour l'atteindre.
 
Avant toutes choses il faut savoir que tout le monde n'est pas égal face à la magie et que certains arriveront à atteindre l'Astral du premier coup tandis que d'autres mettront plusieurs tentatives pour ne serait-ce que s'en rapprocher. Si tel est votre cas il n'existe qu'une solution, la pratique et la motivation.
 
Il existe plusieurs façons de l'atteindre. En tout les cas on peux distinguer quatre groupes de méthodes, celles passant par la méditation, celles sans et celle passant par la visualisation ou n'y passant pas, il y a donc en soit énormément de façons d'atteindre l'éthérique, il faut savoir que pour débuter, passer par la méditation ET la visualisation est bien plus facile, pour la méthode de Méditation je vous renvoie ICI . Je vais ici vous donner la méthode avec Méditation/Visualisation et celle juste en Visualisation, je pourrais sur demande détailler les autres méthodes pouvant être utilisées.

Méthodologie avec Méditation et visualisation :


Pour utiliser cette méthode il faut bien entendue être capable de se mettre en état méditatif. Pour ceux qui ne connaissent pas cela je vous invite à lire le post présent dans la partie méditation dont j'ai mis un lien un peu plus haut dans ce post, bien entendu il faut médité allongé pour pouvoir parvenir à la sortie Éthérique.

Une fois la méditation atteinte il faut vouloir sortir de son corps, être sous forme Éthérique, il faut que votre esprit soit prêt à y aller, pourquoi ? Parce que c'est une manière de préparé votre âme et votre conscience à ce qui va suivre, aller en Éthérique c'est déplacé son âme et il est plus simple de le faire si elle s'y attend. Pour ce faire il n'y a besoin de rien d'autre que votre volonté, votre âme, votre être c'est vous, si vous le voulez ils le voudront aussi.

Une fois l'état méditatif atteint il faut visualiser votre corps Astral à l'intérieur du votre, comme coller à l'intérieur de vous, le but est de le faire sortir, certains commencerons par les pieds, la tête... pour les premières fois je conseille de commencer par les mains. Visualisez votre main astral sortir de votre main physique, puis votre bras, votre épaule, votre tête puis vos flancs et vos jambes, la dernière chose qui se décollera de vous sera au niveau du cœur là ou le lien amique réside, des sensations bizarres peuvent apparaître telles que les mots de tête, les nausées, des tremblements ou une impression de lourdeur, comme pour l'astral il est normal que ses sensations soient présentes et elles ne sont en rien inquiétantes. 

Quand vous aurez tout détaché hormis le cœur concentrez vous pour donner comme des impulsions à votre cœur, comme si vous tentiez de pousser le corps astral dehors, il se détachera de lui même, à partir de ce moment vous vous verrez flotter au dessus de votre corps, c'est ici que la balade commence.

Méthode via la Visualisation :


Je vais vous exposer ici la méthode de la corde, l'une des plus simples pour atteindre l'Ethérique sans méditation, c'est grosso modo la même que pour l'Astral.

Une fois la méditation atteinte il faut vouloir sortir de son corps, être sous forme Éthérique, il faut que votre esprit soit prêt à y aller, pourquoi ? Parce que c'est une manière de préparé votre âme et votre conscience à ce qui va suivre, aller en Éthérique c'est déplacé son âme et il est plus simple de le faire si elle s'y attend. Pour ce faire il n'y a besoin de rien d'autre que votre volonté, votre âme, votre être c'est vous, si vous le voulez ils le voudront aussi.

Allongez vous ou vous voulez, évitez tout de même d'être dans des endroits trop bruyant pour ne pas vous déconcentrez. Ensuite respirez un bon coup et détendez vos muscles calmement. Videz vous de vos pensées, ou tout du moins les pensées primaires qui sont les pensées majeurs que chacun à en soi, les pensées secondaires n'entravent pas la méthode.

Ensuite commencez à visualiser une corde accrochée à votre plafond, voyez vous poser les mains sur la corde et essayez de visualiser voir d'imaginer la sensation de la corde entre vos doigts, son aspect rugueux, sa solidité... Commencez alors à grimper le long de la corde, vous éprouverez une sensation de vertiges, c'est complètement normal, continuer a monter, vous devez ignorer ce genre de ressentis et continuer à monter.

Il ce peut que votre conscient, qui n'a pas été asser détendu par une méditation et qui est donc en alerte s'insurge contre la décorporation, il peut alors vous donnez une sensation de lourdeur, vous mettre en état transitionnel, ne paniquez pas et si cela vous fait peur arrêtez là et passez par la méthode avec méditation, sinon mettez de côté ces ressentis et continuez à grimper, d'autres sensations peuvent apparaître, comme une impression de tremblements, si cela arrive c'est une des indications comme quoi vous avez presque réussis. Continuez toujours de grimper, à un moment vous vous sentirez complètement libéré, le poids disparaîtra et votre âme se retrouvera en Éthérique.

Je vois d'ici votre question, mais si j'ai déjà été en Astral mon âme m'y conduira automatiquement ?


Oui cela peut arrivé en effet, là réside l'importance de préparé votre âme à la sortie, si vous lui demandez l'éthérique elle vous y mènera, si vous ne vous imposez rien alors oui elle suivra l'habitude et vous mènera en Astral, ce n'est qu'une question de désir, de volonté, si vous voulez l’Éthérique votre âme n'ira pas en Astral car votre âme, votre être... c'est vous.

Comment sort-on de l'Ethérique ?


C'est très simple, pour sortir de cet état il faut toucher avec votre corps Éthérique votre corps physique, toucher le même endroit de corps à corps (votre main sur votre main) vous vous sentirez alors aspiré à l'intérieur de votre corps physique, sensation désagréable mais rapide et vous aurez ainsi retrouver votre corps, les premières fois vous serez très fatigué voir nauséeux ou désorienté, c'est parfaitement normal c'est symptômes s'estomperons avec la pratique.


Voilà pour les deux méthodes de base, il en existe bien d'autres que j'aurais plaisir à vous donnez, si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas à postez à la suite.
Cordialement,
Atérus.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-occulte.forumactif.org
 
Méthodologie pour la sortie Ethérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthodologie pour le voyage Astral
» Voyage dans le monde Ethérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de l'Occulte :: Les bases :: Voyage Astral-
Sauter vers: