Le Manoir de l'Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de l'Occulte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Magnétisme les bases

Aller en bas 
AuteurMessage
Atérus
Admin
Atérus


Messages : 63
Points : 193
Date d'inscription : 15/06/2013

Magnétisme les bases Empty
MessageSujet: Magnétisme les bases   Magnétisme les bases Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:20

Qu'est ce que le Magnétisme?

Le magnétisme est l'échange énergétique entre deux personnes dans le but de soigner, calmer les douleurs...
Selon les croyances ce sont diverses énergies qui entre en action, les énergie corporelle ou les énergie du corps astral suivant les croyances les plus répandue.
Pour dire les chose de façon simple, un magnétiseurs va envoyé sont énergie a un malade pour le guérir et/ou récupéré celle du malade (selon le but de la manœuvre).

Qui peux le pratiqué?

Il existe plusieurs croyance a ce sujet, certain disent que tout un chacun possède la capacité de magnétisé les autres, d'autre encore disent que c'est un don de naissance et/ou familial.
selon moi et mon expérience personnel du magnétisme j'aurais tendance a dire les deux, chaque personne peu magnétisé car chaque personne possède les énergie nécessaire a cela, cependant je pense que même si les bases sont accesible a tout le monde, le magnétisme poussé lui est accessible uniquement a certaine personne ayant des prédisposition a cela. certain ne seront pas d'accord avec moi et ils ont parfaitement le droit d'être en désaccord, c'est pourquoi j'ai exposé les différentes croyances a ce sujet.

Est ce Dangereux?

Comme toute pratique ça peu l'être, après ça dépend de ce que l'on nomme dangereux. un magnétiseur dans le cas ou il récupère l'énergie de son patient peu ressentir les douleurs voir devellopé les symptomes de la maladie qu'il a soigné, cependant il est relativement facile d'apprendre a ce déchargé de ses "mauvaise" énergie et donc ne pas avoir ce problèmes.

Le Magnétisme inversé

Qu'est ce que le magnétisme inversé? c'est relativement simple a expliquer, un magnétiseur classique va donné ses énergie ou récupéré, enlever ou purifié les énergie responsable de la maladie ou du soucis du patient pour le soigner, un magnétiseur inversé fait le contraire, il accentue les "mauvaise énergie" de manière a accentuer la maladie ou le problème de la personne.

Cordialement
Atérus
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-occulte.forumactif.org
 
Magnétisme les bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnétisme méthode et exercices
» Les bases de la méditation
» pratique énergétique les bases
» Les bases de la visualisation
» l'Aura, les bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de l'Occulte :: Les bases :: Pratique énergetique / Magnétisme-
Sauter vers: