Le Manoir de l'Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de l'Occulte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méthodologie pour le voyage Astral

Aller en bas 
AuteurMessage
Atérus
Admin
Atérus


Messages : 63
Points : 193
Date d'inscription : 15/06/2013

Méthodologie pour le voyage Astral Empty
MessageSujet: Méthodologie pour le voyage Astral   Méthodologie pour le voyage Astral Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:02

Ce post fait suite à celui qui décrit ce qu'est l'Astral, je vais ici vous présenté plusieurs méthodes pour atteindre l'Astral.
 
Avant toute chose il faut savoir que tout le monde n'est pas égal face à la magie et que certains arriveront à atteindre l'Astral du premier coup tandis que d'autres mettront plusieurs tentatives pour ne serait-ce que s'en rapprocher. Si tel et votre cas il n'existe qu'une solution, la pratique et la motivation.
 
Il existe plusieurs façons d'atteindre l'Astral. En tout les cas on peux distinguer quatre groupes de méthodes, celles passant par la méditations, celles sans et celles passant par la visualisation ou n'y passant pas, il y a donc en soit énormément de façons d'atteindre l'Astral, il faut savoir que pour débuter, passer par la méditation ET la visualisation est bien plus facile, pour la méthode de meditation je vous renvoie  ICI . Je vais ici vous donner la méthode avec Méditation/Visualisation et celle juste en Visualisation, je pourrais sur demande détailler les autres méthodes possibles.

La Méthode via Méditation et Visualisation :


Pour utiliser cette méthode il faut bien entendue être capable de se mettre en état méditatif. Pour ceux qui ne connaissent pas cela je vous invite à lire le post présent dans la partie méditation dont j'ai mis un lien un peu plus haut dans ce post, bien entendu il faut médité allongé pour pouvoir parvenir à l'Astral.

Une fois la méditation atteinte il faut vouloir aller en Astral, il faut que votre esprit soit prêt a y aller, pourquoi ? Parce que c'est une manière de préparé votre âme et votre conscience à ce qui va suivre, aller en Astral c'est déplacé son âme et il est plus simple de le faire si elle s'y attend. Pour ce faire il n'y a besoin de rien d'autres que votre volonté, votre âme, votre être c'est vous, si vous le voulez ils le voudront aussi.

Une fois l'état méditatif atteint il faut débuter en visualisant un tunnel ou un chemin, voyez vous en train de parcourir ce chemin, d'avancer dessus, ressentez le gravier sous vos pieds, la sensation d'être dehors, au fur et à mesure que vous avancerez sur le chemin vous aurez des ressentis particuliers, une impression de sortir de vous même, les premières fois en général cela fait peur et instinctivement on retourne dans son corps, cependant cette sensation bien que pas forcément agréable les premières fois est normal, cela prouve que vous avez réussi à faire sortir votre corps astral de votre corps physique.
Quand vous sentirez cette sensation il faut vous concentrez dessus, continuez d'avancer sur le chemin, votre âme saura vous menez en astral, petit à petit vous vous extirperez de votre corps, votre conscience, que vous aurez au préalable préparée à ce rendre en astral, vous y mènera. Il est possible une fois votre corps Astral au dehors de votre corps physique d'avoir la sensation d'être dans le vide, c'est une sensation normale qui se comblera en atteignant l'astral, une fois atteint, libre à vous de vous y balader de discuter ou de faire ce qu'il vous plait.

La Méthode Via Visualisation seul :


Je vais vous exposez ici la méthode de la corde, une des plus simples pour atteindre l'Astral sans méditation.

Allongez vous ou vous le désirez, évitez tout de même d'être dans des endroits trop bruyant pour ne pas vous déconcentrez. Ensuite, respirez un bon coup et détendez vos muscles calmement. Videz vous de vos pensées, au moins les pensées primaires qui sont les pensées majeurs que chacun à en soi, les pensées secondaires n'entravent pas la méthode.

Une fois la méditation atteinte il faut vouloir sortir de son corps, être sous forme Astral, il faut que votre esprit soit prêt a y aller, pourquoi ? Parce que c'est une manière de préparé votre âme et votre conscience à ce qui va suivre, aller en Astral c'est déplacé son âme et il est plus simple de le faire si elle s'y attend, Pour ce faire il n'y a besoin de rien d'autre que votre volonté, votre âme, votre être c'est vous, si vous le voulez ils le voudront aussi.

Ensuite commencez à visualiser une corde accrochée à votre plafond, voyez vous poser les mains sur la corde et essayez de visualiser voir d'imaginer la sensation de la corde entre vos doigts, son aspect rugueux, sa solidité... Commencez alors à grimper le long de la corde, vous éprouverez une sensation de vertiges, c'est complètement normal, continuez à monter, vous devez ignorer ce genre de ressentis et continuez à monter.

Il se peut que votre conscient, qui n'as pas été détendu par une méditation et qui est donc en alerte s'insurge contre la décorporation, il peut alors vous donnez une sensation de lourdeur, vous mettre en état transitionnel, ne paniquez pas et si cela vous fait peur arrêtez là et passez par la méthode avec méditation, sinon mettez de côté ces ressentis et continuez à grimper, d'autres sensations peuvent apparaître, comme une impression de tremblements, si cela arrive c'est une des indications comme quoi vous avez presque réussi. Continuez toujours de grimper, à un moment vous vous sentirez complètement libéré, le poids disparaîtra et votre âme se retrouvera en Astral. Que la balade soit bonne.

ATTENTION : Cette méthode est à utiliser uniquement une fois que vous maîtrisez la méthode avec méditation, pourquoi ? Pour la simple raison que, une fois que vous saurez aller en astral votre âme aura prise l'habitude du chemin, si vous tentez cette méthode, vous risquerez non pas de finir en astral mais de faire une projection astral, votre corps astral sera donc dans le plan physique (je détaillerais la projection Astral dans un autre post).

Comment sort-on de l'Astral ?


Il existe deux méthodes, soit faire l'inverse de ce que vous avez fait précédemment (en visualisant votre corps physique) soit simplement le vouloir, détendre ses muscles, penser à son corps physique... cette deuxième méthode donne un peu plus de fil à retordre car elle demande une grande maîtrise de soi.


Voilà pour les deux méthodes de base, il en existe bien d'autres que j'aurais plaisir à vous donnez, si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas à poster à la suite.

Cordialement,
Atérus.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-occulte.forumactif.org
 
Méthodologie pour le voyage Astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthodologie pour la sortie Ethérique
» Voyage dans le monde Ethérique
» Les bases de l'Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de l'Occulte :: Les bases :: Voyage Astral-
Sauter vers: