Le Manoir de l'Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de l'Occulte


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bases de l'Astral

Aller en bas 
AuteurMessage
Atérus
Admin
Atérus


Messages : 63
Points : 193
Date d'inscription : 15/06/2013

Les bases de l'Astral Empty
MessageSujet: Les bases de l'Astral   Les bases de l'Astral Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:24

Qu'est ce que l'astral ?
C'est un plan qui n'est pas matériel (à la différence de là où nous vivons). Son contenu est créer par la conscience collective de l'esprit mondial. Il contient toutes les pensées, souvenirs, fantasmes et rêves de toute les choses vivantes dans le monde. À l'intérieur, les lois de l'attraction mutuelle, ou l'attirance des semblables, amènent cet océan de matière d'esprit à se stratifier et s'organiser en zone.
La dimension astrale se compose de matière astrale et est pertinemment décrite comme de la matière mentale. Elle est extrêmement sensible à la pensée et peut être modelée sous n'importe quelle apparence ou forme. Ces créations peuvent être parfaites au point d'être impossibles à distinguer de la réalité.
La complexité et durabilité de toute création dans la dimension astrale dépend grandement de la force de l'esprit qui produit la création.
 
Y a t'il plusieurs Astral ?
Oui, Il existe trois Astral mais qui sont reliés les uns aux autres, il y a le haut Astral, l'Astral et le bas Astral, l'Astral de base est l'endroit ou arrive le pratiquant, là ou il se déplace, rencontre, parle avec les autres, Le haut Astral est une forme plus pur ou se côtoient les pratiquant et les entités bénéfiques (certaines viennent aussi en Astral de base mais pas toutes) à la différence le Bas Astral est l'endroit ou les pratiquants et les entités négatives se retrouvent.

Qu'est-ce que l'on peut faire ou voir en astral ?
A peu prêt tout, les lois du plan physique ne s'appliquent pas en Astral, ainsi on peux faire à peu prêt comme l'on désire, voler par exemple. Attention cependant, faire tout ce que l'on désire ne veut pas dire attaquer les autres à votre bon plaisir, car eux aussi peuvent faire à peu prêt tout et que la bienséance et certaines lois veut quand même qu'on applique un certain respect aux autres pratiquants. Que peut-on y voir, pareillement, un peu de tout, des êtres vivants, des entités, des créatures, des paysages, l'Astral n'a de limites que l'imaginaire de ceux qui l'aident à exister.

 Quels sont les dangers du voyage astral ?
Il existe plusieurs dangers, on ne peux y mourir, si vous êtes tué en astral vous reviendrez directement dans votre corps physique en étant fatigué, peut être douloureux mais bien vivant. Il y a en Astral des créatures et des entités peu avenantes ainsi que d'autres pratiquants qui peuvent êtres agressifs. Il n'y a pas de risques physiques à proprement parler mais vous pouvez en sortant de l'astral avoir mal a l'endroit ou fut infliger une blessure, sans aucun risque cependant ce n'est que de la douleur. On peut aussi se sentir vidé de son énergie, être dans un état quelque peu déprimé, coléreux voir légèrement fou, avoir du mal à reprendre pied avec la réalité (cela arrive souvent au début par manque d'habitude mais ce n'est en rien grave).

Si toutefois d'autres questions restent sans réponses, je me ferais un plaisir de vous y répondre.

Cordialement, Atérus.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-occulte.forumactif.org
 
Les bases de l'Astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bases de la méditation
» Les bases de la visualisation
» l'Aura, les bases
» Magnétisme les bases
» Les bases des pratiques ritualistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de l'Occulte :: Les bases :: Voyage Astral-
Sauter vers: